Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Poursuivre les achats
OR express checkout

Échantillon PATCHOULIGHT

Sample

ULTRA FLORAL WOOD

Patchoulight Eau de Parfum fait ressortir la profondeur du Musc, tandis que la concrète d'Iris souligne le caractère floral profond de la fragrance. L'essence de patchouli prend une tournure moderne pour créer un nouveau parfum boisé.

1.5ml | Eau de parfum avec spray naturel

FABRIQUÉ EN FRANCE

et fait pour vous plaire

PATCHOULIGHT Sample Eau de Parfum - Hermetica Paris
Échantillon PATCHOULIGHT Prix de vente5 €

PATCHOU(LI)

Une huile de patchouli venue d'Indonésie, terre d’origine de cette plante tropicale, dont le nom signifie « feuille verte ». La volonté de revenir à sa vraie nature végétale pour imaginer un patchouli d’aujourd’hui. Ses généreuses feuilles parfumées, une fois séchées, mènent à l’essence, après leur distillation à la vapeur. Garder le sentiment de cette évanescence sur la peau. Ne pas oublier le « flower power » dont il fut le héros, et comme un clin d’œil, l’accompagner d’une fleur pleine d’allure, approchée avec modernité : la concrète d’iris sera son invitée.

LIGHT

La lumière et la légèreté en un même temps. Dans son nouveau rôle de composition, le patchouli devient plus vibrant, avec plus d’éclat et d’élan. Less is more, light is dense. Les opposés s’attirent et Patchoulight est tel un parfum oxymore, qui allie les contraires, permet une rencontre inédite.





Customer Reviews

Based on 15 reviews
67%
(10)
27%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
7%
(1)
D
Debby Tramper
First order

It was my first order and I am very satisfied and happy with my new parfum of Hermetica. The service was perfect.

S
SANDRA
BUENA PRESENTACIÓN Y CALIDAD

Un placer recibir este aroma, es exquisito.
La presentación de su embalaje excepcional, cuidan todos los detalles.

Back to top

Skip to content

Cart

Your cart is empty

Continue shopping
OR express checkout

PATCHOULIGHT Sample

Eau de Parfum

ULTRA FLORAL WOOD

Patchoulight Eau de Parfum brings forth the depth of Musk, as the Iris concrete highlights the deep floral character of the fragrance. Patchouli essence takes on a modern twist to create a new woody scent.

1.5ml | Eau de parfum with natural spray

PATCHOULIGHT Sample Eau de Parfum - Hermetica Paris
PATCHOULIGHT Sample Sale price5 €

PATCHOU(LI)

A contemporary patchouli oil, injected with more light. Propelled by a desire to return to its true Indonesian name, from the native land of this tropical plant, which means "green leaf". For the generous, fragrant leaves of patchouli, once dried and steam distilled, are what yield its essence. Keep the feeling of this evanescence on the skin. Honour it as the queen of flower power, and accompany it with a stylish blossom given a modern twist: the iris concrete will be its guest.

LIGHT

Light and lightness at once. In its new bespoke role, patchouli becomes more vibrant, with a greater burst of brilliance. Less is more, light is dense. Opposites attract and Patchoulight is like a fragrant oxymoron, a union of contrasts for an unexpected encounter.





Customer Reviews

Based on 15 reviews
67%
(10)
27%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
7%
(1)
D
Debby Tramper
First order

It was my first order and I am very satisfied and happy with my new parfum of Hermetica. The service was perfect.

S
SANDRA
BUENA PRESENTACIÓN Y CALIDAD

Un placer recibir este aroma, es exquisito.
La presentación de su embalaje excepcional, cuidan todos los detalles.

Back to top