Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Poursuivre les achats
OR express checkout

REDMOON

Eau de Parfum

LEATHER ECLIPSE

Redmoon Eau de Parfum est une composition empreinte de contraste et de mystère, orchestrant la rencontre unique de l'essence de Vétiver et de l'essence de Poivre Rose qui irradie une facette florale vivante à l'éclat métallique. Le Safran éclipse subtilement le bouquet, apportant chaleur et intensité à un alignement d'étoiles qui suscite l'émerveillement.

FABRIQUÉ EN FRANCE

et fait pour vous plaire

REDMOON Eau de Parfum - hermetica.com
REDMOON Prix de vente165 €

RED

Couleur de la vie, de la passion, elle rappelle aussi celle d’un ingrédient qui ne manque pas de piquant : l’huile de baies roses du Pérou qui bat au cœur de Redmoon. Le rouge est mis, qui va de pair ici avec l’huile de vétiver, pour donner corps à une composition palpitante. La peau est en terrain conquis.

MOON

L'astre ami, qui tous les soirs vient faire briller la nuit, organise les rêves et les désirs humains. Sa face cachée est l’autre aspect de Redmoon : elle est tout entière dans une note cuir, contenue dans une molécule d’ambre cuiré, qui s’invite comme en apesanteur, sans crier gare. Une éclipse totale, un moment en suspens. La lune connait bien aussi cet état. Elle prend alors un éclat grenat. Redmoon.

Découvrez une nouvelle façon de porter des parfums

avec Redmoon

Notre formule unique sans alcool, offre des parfums plus doux pour la peau, respectueux du corps, qui donnent une sensation de pureté, d'énergie et de liberté. Une peau veloutée et parfumée !

1. Vaporiser le parfum sur la peau et sur les points de pulsation
2. Frotter le parfum sur la peau et sentir les molécules fusionner.
3. Admirer le toucher velouté du parfum sur la peau

Partagez avec le monde votre secret parfumé !




Customer Reviews

Based on 21 reviews
86%
(18)
0%
(0)
5%
(1)
0%
(0)
10%
(2)
G
Gasper Jarc

REDMOON

V
Valeriia Pesliak

REDMOON

Back to top

Skip to content

Cart

Your cart is empty

Continue shopping
OR express checkout

REDMOON

Eau de Parfum

LEATHER ECLIPSE

Redmoon Eau de Parfum is a composition steeped in contrast and mystery, orchestrating the unique encounter between Vetiver essence and Pink Pepper essence that radiates a lively floral facet with a metallic shine. The Saffron subtly eclipses the bouquet, adding warmth and intensity to an awe-inducing alignment of the stars.

REDMOON Eau de Parfum - hermetica.com
REDMOON Sale price165 €

RED

The colour of life, of passion, it also recalls the hue of an ingredient full of spice: Peruvian pink pepper oil is the beating heart of Redmoon. Red is paired here with vetiver oil to give substance to a pulsating composition. The skin in is conquered territory.

MOON

Friendly night star that shines each evening and regulates the dreams and desires of humankind. Its hidden face is the other side of Redmoon: set fully within a leather note, contained in a leather amber accord, ushering itself in weightlessly, out of the blue. A total eclipse, suspended time. The moon knows this state well and takes on a garnet glow. Redmoon.

Discover a new way of fragrance wearing

with Redmoon

Our unique alcohol-free formula, offer fragrances softer for the skin, body friendly, that give a feeling of purity, energy and freedom. A velvety scented skin !

1. Spray perfume on skin and on pulse points
2. Rub fragrance on skin and feel the molecules merge
3. Admire the perfume's velvety touch on the skin

Share with the world your fragrant secret!




Customer Reviews

Based on 21 reviews
86%
(18)
0%
(0)
5%
(1)
0%
(0)
10%
(2)
G
Gasper Jarc

REDMOON

V
Valeriia Pesliak

REDMOON

Back to top